05h00 je me suis levé de bonne heure pour pratiquer mon vocabulaire français.
08h00 j’étais en bas quand Lois s’est réveillée et a demandé du thé. J’ai fait du thé et le lui ai servi au lit. J’ai telephoné à ma mère pour demander si tout va bien et si elle a les provisions dont elle a besoin. Elle a répondu oui: mon frère demeure actuellement chez elle jusqu’à demain, et apparement il avait déjà fait ses courses. Autrement dit, il n’y a rien à faire de ma part. Ouf!
10h00 J’ai tondu la pelouse devant la maison et la pelouse derrière la maison.
11h00 Nous avons bu du thé à deux dans le jardin
12h30 nous avons déjeuné: œufs pochés au bacon, avec du pain.
13h00 je suis monté à l’étage pour faire un petit somme sur notre lit.
14h00 je me suis levé et j’ai regardé le dernier journal télévisé de TF1 sur ordinateur.
15h30 nous avons pris un thé à deux dans le jardin. Puis j’ai lu encore 2-3 pages de mon magazine français, Closer. J’ai lu du retour de Johnny Hallyday en France après sa maladie.
16h30 J’ai pratiqué au piano les chansons que je vais jouer aux noces de notre fille cadette, Sarah, en juin.
18h00 nous avons dîné à deux : de l’agneau avec des pommes frites et du chou-fleur, et vin rouge. Après le dîner j’ai fait la vaisselle.
19h00 J’ai lu trois chapitres du livre qu’on étudie dans notre groupe du livre français, « Kiffe Kiffe Demain »
19h30 j’ai commencé à regarder la première partie d’un documentaire à la télé : une thématique intéressante, la bipolarité. L’animateur était le comique célèbre, Stephen Fry. Le sujet m’intéresse beaucoup parce que ma sœur est un peu atteinte de la bipolarité, mais le niveau de sa bipolarité est beaucoup moins grave que celui des célébrités qu’on a vues dans l’émission : Stephen Fry lui-même, Robbie Williams, le chanteur et beaucoup d’autres.
20h30 je suis monté à l’étage pour faire 5 à 6 kilomères sur mon vélo d’entraînement.
21h30 je suis descendu et nous avons regardé à deux un documentaire télévisé sur l’hôpital naval où on a traité les marins blessés depuis le 18ème siècle. Pendant l’émission on a regardé des archéologues déterrer des squelettes de la cimetière de l’hôpital pour effectuer une examination de leurs os et leurs maladies etc. Quel cauchemar !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire