Le nouveau sentier et le nouveau pas de porte.
Mercredi le 23 juli 2008
Incroyable mais vrai. Notre nouvelle buanderie et les autres tâches sont presque finies, c’est probable que nos ouvriers du bâtiment ne doivent travailler qu’encore un ou deux jours. James, le patron, va venir lundi ou mardi pour finir le reste des tâches, c’est-à-dire:
- finir le sentier à côté de la maison, le sentier qui aboutit au jardin derrière la maison (aujourd’hui Steve et Dan ont finit le pas de porte de derrière et ils ont presque fini aussi le sentier, mais malheureusement les matériaux s’étaient épuisées.)
- finir la construction du sol de la nouvelle buanderie et les plâtres des murs interieurs.
- Nettoyer et réparer les guttières de la maison
- Installer un nouveau ventilateur dans le garde-manger.
Nous utilisons déja la buanderie. La machine à laver est déja installée/implantée, les nouveaux placards sont déjà pleins de bazar, et il y a davantage de place – la situation s’améliore - dans la cuisine et dans le garde-manger. Désormais on pourra encore accumuler davantage de bazar – hourra!!!!
Un jour on devra commencer à peindre mais pas encore, pas encore! Ça suffit comme ça pour le moment, je me mis à genoux devant vous et je vous en prie, cher lecteur!
Je ne le crois pas, mais c’est possible qu’un jour on se réveille à des jours, des nuits, des semaines, des mois, des ans sans ouvriers du bâtiment????? Les bouchons vont sauter, vite et haut!
Fin avril ils ont commencé le travail. Lois avait alors 61 ans, elle était jeune, optimiste, joyeuse, idéaliste, positive, passionée, sexy. Maintenant elle a 62 ans, elle est ancienne, pessimiste, lugubre, cynique, negative, une vieille peau. En d’autre termes une femme brisée. En d’autre termes elle est en beaucoup meilleur état que moi {effet sonore: rires enregistrés}.
Je plaisante, de c’est difficile et dangereux de plaisanter en langue étrangère. La plaisanterie se disparaît ou devient médiocre ou inintelligible (en ce cas…. quoi?)
Pendant ce temps, notre famille s’aggrandit. Notre nouvelle petite-fille, Rosalind se développe rapidement, et la petite Josie - qu’elle est mignonne!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire