À six heures du matin, j’ai commencé à s’entraîner dans le salon, puis j’ai servi du thé à Lois au lit. À huit heures je suis allé à pied chez maman. J’ai fait du thé et j’ai bavardé avec elle pendant une demi-heure. Puis je suis allé à pied en centre-ville (à environ 2,5 kilomètres de la maison de maman). J’ai fait un saut à Wilkinsons, et j’ai acheté des chevilles (pour moi-même) et quatre poignée de tiroir (pour maman).
Puis j’ai passé à WH Smiths et j’ai ordonné 3 livres pour maman. Je leur ai donné le chèque-cadeau que maman a reçu de mon frère pour son anniversaire depuis deux ans. Il paraît que les livres arriveront à WH Smiths la semaine prochaine. Ensuite j’ai fait un saut au magasin où nous achetons l’équipement que nous utilisons pour faire notre vin de fruit. J’ai acheté là de la poudre pour steriliser notre équipement. Je suis rentré.
Nous avons pris du café à deux. Puis Lois a commencé de faire de la confiture d’abricots dans la cuisine.
Nous avons déjeuné à deux dans le jardin. Dans l’après-midi ma tâche principale était de fixer le nom de notre maison au-dessus de la porte d’entrée, mais malheureusement j’ai fait d’abord un petit somme dans le salon dans mon fauteuil préféré, et puis nous avons commencé à faire des mots croisés dans le journal d’hier. Je ne sais pas qui a créé ces mots croisés, mais sans doute c’est un sadique – grrrr !!! Nous avons passé tout l’après-midi en trouvant la solution.
À six heures notre fille, Sarah, est rentrée de son travail, et nous avons dîné à trois. Aprés le repas Sarah est partie participer à sa classe de salsa, tandis que nous, nous sommes installés dans le salon et nous nous sommes écroulés totalement sur le canapé...zzzzzz !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire