Photo : maman admire les nouvelles poignées sur son écran d’insecte
À six heures je me suis levé et j’ai servi du thé à Lois au lit. Nous sommes restés au lit pendant encore deux heures. Je me suis levé encore et j’ai descendu pour m’entrainer dans le salon, pendant ce temps Lois a pris une douche. Apres le petit déjeuner je me suis allé chez maman. J’ai fait du thé et j’ai lu les courriers électroniques de maman. Puis j’ai commencé à m’affairer dans le salle-à-manger de maman. J’ai installé deux nouvelles poignées sur l’écran d’insecte de maman (voyez la photo). Je suis rentré et j’ai pris du café avec Lois.
À midi nous sommes allés à pied dans le village et nous avons pris le déjeuner à un petit pub, le Kings Arms. Le repas ne coutait qu’onze livres (y compris les boissons) – c’est une affaire !
Nous sommes rentrés et nous avons pris du café dans le jardin. Puis Lois s’est assise devant l’ordinateur et a lu ses courriers électroniques. Moi, je suis monté et je me suis couché….zzzz ! À trois heures je me suis levé et nous avons pris du thé dans le jardin. Puis Lois a commencé de faire un gâteau au chocolat pour nos invités, Leon et Joan, qui arriveront demain.
Nous avons dîné à deux, et puis nous nous sommes installés dans le salon et nous avons commencé à regarder la télévision. Nous avons vu un concert dans la série de BBC Proms. Pour moi le point culminant était le concerto pour piano de Robert Schumann – merveilleux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire