À neuf heures nous avons rendu visite à maman. Nous avons fait du thé et nous avons bavardé avec elle pendant une demi-heure. Puis nous avons fait une promenade autour du village. Nous avons fait un saut chez le marchand des journaux, et nous avons payé la facture pour le mois de juillet. Nous sommes rentrés.
Nous nous sommes mis au travail dans la buanderie. Nous avons stérilisé deux dames-jeannes et nous avons décanté dans ces dames-jeannes propres le deux gallons de vin de groseille, que nous avons fait il y a deux semaines. Nous avons remarqué que le vin n’est pas encore prêt à embouteiller.
Puis Lois a commencé à préparer le déjeuner. Moi, j’ai commencé à s’entraîner dans le salon pendant une demi-heure. Nous avons déjeuné à deux, et puis moi, je suis monté et je me suis couché…zzz zzz !!!! À deux heures je me suis levé. Je me suis assis devant l’ordinateur et j’ai lu mes courriers électroniques, tandis que Lois a mis au travail dans la cuisine – elle a fait le repassage.
À six heures Sarah est arrivée de son travail et nous avons dîné à trois. Après le repas Sarah est partie, parce qu’elle avait un rendez-vous avec Francis, l’homme de ses rêves, tandis que nous nous sommes installés dans le salon est nous avons commencé à regarder la télé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire