Le matin j’ai telephoné à WH Smiths: j’ai demandé si sont arrivés les 3 livres, que j’ai commandé il y a deux semaines pour maman. On a répondu que non. Oh là là!
Je me suis mis au travail dans la maison. J’ai mettre de l’ordre dans la deuxiéme chambre d’amis, j’ai passé l’aspirateur, j’ai fait le lit: ici le fils de notre ami hongrois, Laci, va dormir le weekend. Lois ne pouvait pas m’aider à cause de son mal de dos – oh là là!
Nous avons déjeuné à deux dans le jardin. Après le repas nous sommes montés et nous nous sommes couchés pour une heure. Je me suis levé et je me suis assis devant l’ordinateur et j’ai commencé à lire mes courriers électroniques. À trois heures nous avons pris du thé dans le jardin.
À quatre heures j’ai rendu visite à maman. J’ai fait du thé et j’ai bavardé avec elle pendant une heure, puis je suis rentré.
À six heures on a dîné à deux dans le jardin, et puis on s’est installé dans le salon et on a commencé à regarder la télé : il y a eu un concert dans la série des BBC Proms. Malheureusement la musique était moderne (du vingtième siècle) grrrr ! On ne l’a pas étendue, mais on a baissé le volume. Moi, j’ai lis mon roman, « la Saison des pluies » par Graham Greene. Lois a fait les mots croisés dans le journal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire