dimanche 9 août 2009

Dimanche le 9. août 2009

À neuf heures j’ai rendu visite à maman. J’ai fait du thé et j’ai bavardé avec elle pendant une heure. J’ai organisé les médicaments de maman pour la semaine prochaine, et puis je suis rentré.

Je me suis mis au travail dans la maison. J’ai fait de l’ordre et j’ai passé l’aspirateur au rez-de-chaussée, parce que ce soir nos amis hongrois vont arriver pour deux nuits : István, et sa femme, Mária, et leur fils, László (« Laci »). J’ai vérifié la pression dans les pneus de ma voiture, mais la pression était déjà parfaite – hourra !

On a déjeuné à deux dans le jardin, puis on est monté et on s’est couché pour une heure et demie. On s’est levé et on a pris du thé dans le jardin. Puis Lois est entrée dans la maison et elle s’est assise devant l’ordinateur: elle a commencé à lire ses courriers électroniques. Mois, j’ai arrosé le potager, et puis moi aussi je suis entré dans la maison et je me suis assis devant mon ordinateur et j’ai commencé à lire mes courriers électroniques. Nous attendions nos amis, les hongrois, mais on ne savait pas à quelle heure ils vont arriver.

Aucun commentaire: