mardi 12 août 2008

Lundi le 11 août 2008

Devant le supermarché bricolage Homebase: on a acheté les peintures, les portefeuilles étaient légères, les coeurs étaient gros!

Les déesses vertes: Lois masse les épaules de Sarah pendant le dîner, en préparation pour sa classe hebdomadaire de salsa

Jour de différentes tâches dans la maison et le jardin. Le matin j’ai tondu la pelouse / le gazon, et j’ai commencé à taillir les haies, mais il a commencé à bruiner {drizzle} légèrement, donc j’ai abandonné cette tâche.

Plus tard, j’ai reçu un email de ma correspondante ongroise, Tünde. Aujourd’hui c’est son dernier jour de travail avant ses vacances et à dater de demain nous ne pourrons pas communiquer sur l’internet: elle arrive à Londres le 25 et nous nous retrouverons à l’aéroport Heathrow. Elle a dit, qu’elle va apporter le GPS de son fils, afin que nous ne nous perdions pas quand nous visiterons les diffèrentes attractions touristique de la ville! Je lui ai demandé de m’apporter aussi quelque romain historique en langue ongroise pour le plus grand plaisir de …. moi!

L’après-midi on a fait un saut au supermarché bricolage {do-it-yourself} Homebase pour choisir des peintures pour notre nouvelle buanderie (mûrs exterieures), la cuisine (mûrs, plafon, portes), les toilettes (porte), le garde-manger(porte). Beaucoup de travail nous attende!

Puis nous avons examiné le vin de grosseille, que nous faisons depuis une semaine dans la cuisine. Il n’est pas encore prêt pour la mise en bouteille, mais nous l’avons siphonné un peu pour enlever la lie {the lees} / / le sédiment.

Puis, je suis monté à la chambre et j’ai fait un petit somme. Mais Lois était infatigable, elle restait dans la cuisine, elle a commencé à préparer le dîner, faire la lessive, le repassage etc, en resumé elle a montré encore une fois son fonction multitâche!

Sarah est rentrée à peu près 18h15, un peu tendue {tense} après 8 heures de travail difficile. Elle a demandé à Lois de lui masser {massage} les épaules pendant le dîner! Après le dîner, Sarah a pris un bain et puis elle est partie pour sa classe hebdomadaire de salsa.



Aucun commentaire: